Assemblée générale Annuelle 2024

AGA en ligne sur Teams

Invités

À propos de l'événement

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre assemblée générale annuelle, qui se tiendra le 15 février de 16h30 à 18h00 par téléconférence. Cette assemblée est une occasion importante pour notre organisation de partager les réalisations de l'année 2023, discuter des projets à venir, et recevoir les questions et commentaires de nos membres.

Nous encourageons tous les membres à assister à cette assemblée afin de contribuer à la prise de décisions et de participer activement à la vie de notre organisation. Votre présence est essentielle pour assurer le succès continu de notre mission.

Nous sommes impatients de vous retrouver à cette occasion et de partager ensemble un moment enrichissant. Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre.

Veuillez confirmer votre présence en réservant votre place sur le site web dans la section événements

• 5 minutes

Accueil des membres